Un site parodique sur le PSG
3615 Alexis Le Parizinzin

Pape Diouf ne veut « ni d’un drame humain, ni d’un nouveau Furiani � »

Posté par dans Images le 04 mars 2006

pape diouf fais moi peur

Pape Diouf
« N’est-il pas plus salutaire de perdre trois points plutôt que son âme ? »

José Anigo
« Cela permettra au moins de ne pas déplacer le problèmes des supporters parisiens sur nos supporters. Ca laisse le problème où il est car ce n’est pas un problème marseillais. Nos supporters se sont toujours bien tenus. »

Communiqué de la LFP
« Tous les aspects concernant aussi bien la sécurité à l’extérieur du stade que dans l’enceinte sportive ont fait l’objet d’un examen approfondi avec les services de la préfecture de police.
La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité.
La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG. »

Canal +
« C’est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s’agit d’une marque d’irrespect envers le public et nos abonnés, et c’est un préjudice majeur pour le groupe Canal +. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi. »

Laisser un commentaire
Pas de commentaires

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

| TrackBack URI