Un site parodique sur le PSG
3615 Alexis Le Parizinzin

Leiria, le lundi 16 janvier 2006

Posté par dans Articles le 16 janvier 2006

alioune toure femme beau leiria

« Salut c’est Alioune

Je te dis pas, l’ambiance fout vraiment le capharnaüm en ce moment au club. Pourtant tout allait tranquille avant la dernière journée ; on avait enchaîné trois victoires d’affilée et apparemment ça avait fait plaisir à Fernando Manuel Gomes da Encarnaçãoe, il nous avait même distribué des tickets restos, avec des bonus en coupon de réduction MacDonald pour ceux qui aurait bien voulu récurer les WC avec Alberta, la femme de ménage. J’ai kiffé. Mais voila c’était pas fait pour durer.

Ce qui s’est passé c’est qu’on a foiré contre le Sporting Braga à la dernière journée. On a joué comme des couilles j’avoue, mais franchement le score était correct, on a seulement perdu 1-0 , mais le coach est devenu furax, il a même voulu faire rentrer Laurent Quievreux en arrière-droit, mais heureusement pendant que je faisais diversion avec mon sourire beau gosse en lui parlant en français, Laurent il a pu faire genre qu’il avait mal au cul à trop rester assis, alors il est pas rentré sur le terrain. Laurent c’est un pote, c’est mon seul pote, c’est le seul qui parle français. D’ailleurs en parlant de fesse, faudrait que j’aille voir un proctologue, je sais pas si c’est parce que je suis trop souvent assis ou si c’est que j’ai trop vite épuisé les tickets restos et les coupons MacDo du coach à bouffer de la merde, mais j’ai des douleurs bizarres. Enfin faudrait pas que ça ruine ma carrière donc je suis prudent. En parlant de ça, je t’envoie une tof de mes copains; à gauche c’est Lolo, à droite c’est renato.

leiria joueurs renato quievreux

Fin bref, ce matin le coach était vénère, c’était hallucinant, il a fait flipper tout le monde quand il a demandé à Renato de faire une roulade arrière, pour vérifier si à 32 ans il savait encore en faire. Parce que pour Fernando Manuel, tu peux pas bien jouer au foot si tu sais pas faire de breakdance. C’est pour ça qu’il me met au moins sur le banc, c’est parce que je lui avais fait une tain de démo le premier jour où je suis arrivé, et que pour lui c’est utile quelqu’un qui fait la coupole sur le bord du terrain. Et quand je lui avais dit que je savais courir aussi, il m’avait souri bizarre en me disant «Venha ver mim em meu escritório, coquin.». J’avais pas trop bien compris. Puis j’avais la dalle alors j’avais enchaîné le midi en invitant Alberta au grec. Depuis on y va tous les lundis ensemble. Et depuis Fernando il fait que me mettre sur le banc en me souriant à chaque fois. Je crois qu’il me kiffe, mais qu’il m’en veut à cause de que c’est pas réciproque.

Sinon aujourd’hui on est lundi pépère et donc je suis allé bouffer un Kebab. Là je viens de le finir et je profite de la pause pour te donner des nouvelles quoi. Ici il fait gris, c’est l’hiver quoi, mais ça va j’ai mis mon bonnet du FC Nantes, je suis protégé du mauvais esprit. Et puis j’ai encore une trace de crampon de Renato de ce matin, c’est pour ça le bonnet c’est que je voulais pas qu’Alberta voie mes vingt-trois points de suture et s’inquiète de trop. Enfin voila, je vais y aller, cet aprem y a entraînement encore, le coach a promis des pains à ceux qui arriveraient en retard. Donc faut que je me grouille parce que j’y vais en transport, je me suis fait suspendre mon permis encore, parce que je j’ai flambé avec ma mobylette au jour de l’an. Enfin voila. Je te laisse, embrasse ta soeur de ma part.

Alioune »

Laisser un commentaire
1 Commentaire
a ton avis a écrit le 12 novembre 07 | #

sincèrement je n’ai meme pas lu l’article, j’espère juste que c’est toi, toujours aussi ambigue…stp répond moi alioune…

Laisser un commentaire

| TrackBack URI