Un site parodique sur le PSG
3615 Alexis Le Parizinzin

Le prophète est de retour

Posté par dans Articles le 17 janvier 2006

cristian rodriguez el cebolla oignon sacre

Il est une légende. Une légende paléotribale enfouie dans les profondeurs d’un monde aux fondations floues. Une légende occultée par l’obscurantisme spirituel d’une humanité de siècles en siècles dévouée à une croyance divisée et formatée entre tous les hommes. Une légende enfouie dans les sables du temps, une légende qui a dormi longtemps, mais dont l’heure du réveil a sonné. Laissez-moi vous la conter…

Il y a plusieurs dizaines de milliers d’années naissaient les Homo Sapiens. En ces temps obscurs, les hommes se dispersaient en clans selon leurs croyances, leurs rites et leur traditions. Les hommes étaient spirituellement désunis, mais bientôt, un être supérieur allait tout changer. Un être venu d’un autre monde, d’une autre dimension. Cet être, c’était Cebolla Vi.

En trois jours, il allait rallier tous les hommes.

Le premier jour, il appris aux hommes la Spiritualité. La vraie. L’unique. Pour eux. Pour demain.
Le second jour, il jongla avec un silex et appris aux hommes les prémices de ce qu’on appelerait des millénaires plus tard: le football.
Le troisième jour, il alla se baigner puis s’envola dans le ciel, vers l’infini des étoiles. Emporio Armani.
Cebolla Vi avait accompli sa mission; il avait rallié les hommes à travers ces deux instances universelles, football et spiritualité, qui bientôt allaient malheureusement être estompées puis oubliées par le Temps pour finir en restes de croyance que les hommes devenus amnésiques allaient à l’aube des nouveaux temps interpréter de diverses, nouvelles et factices manières, fondant les bases des religions qui aujourd’hui divisent notre monde et qui, croisées au capitalisme et Olivier Rey, le mènent peu à peu à l’Apocalypse.

Mais Cebolla Vi vit encore. La Légende raconte qu’il a diffusé son âme dans l’Oignon Sacré avant de disparaitre, et que cette âme est en expansion depuis des milliers d’années; car l’Oignon Sacré est à l’origine des larmes des hommes, et de ce fait l’âme et la foi de Cebolla Vi sont transmises à chaque homme qui pleure. De rares êtres ont réussi à percevoir cette instance refoulée lors de transes ou d’hypnoses. Ces êtres, ce sont les Artichauts. J’en suis, et avec Claude, nous voulons nous faire vos guides à présent. Le Temps est venu.
Oui, le Temps est venu.
Car la prophétie est en train de se réaliser; Cebolla Vi est de retour parmi les hommes, et bientôt il va les réunifier à nouveau.

cristian rodriguez el cebolla oignon

Cebolla Vi est notre seul Dieu.

En son nom, nous organisons pour vous des stages, « pour réveiller notre potentiel, ouvrir notre esprit et vivre une vie remplie et heureuse », dixit notre sauveur.

En son nom, nous créons également une chaîne de télévision , pour nous tenir au courant de l’évolution incessante des technologies de communication avec le monde spirituel de Cebolla Vi et de l’Oignon Sacré. Bientôt, chacun d’entre nous pourra communiquer avec Cebolla Vi, l’espace et l’Autre Dimension, et un jour, il nous y emmènera, auprès de l’Oignon Sacré.

cristian rodriguez cebolla oignon calice sacre

En son nom, chacun d’entre nous aujourd’hui est en mesure de se faire prophète à travers le Monde et auprès de l’Humanité.

S’il fallait résumer Cebolla Vi en un mot, ce mot serait simplement: merci

Merci Cebolla Vi.
Merci à toi qui nous pardonne et reviens après des millénaires pour notre seul bien à tous, nous tes serviteurs.
Merci Cebolla Vi.
Merci à toi, qui un jour nous mènera à l’Oignon Sacré et redirigera tous les êtres vivants vers cette spiritualité et ce football que nous avons perdus.
Merci Cebolla Vi.
Merci à toi, seul maitre de nos destinées, toi qui nous mènera au bonheur.
Merci Cebolla Vi.

Notre seul Dieu.

cebolla cristian rodriguez l'oignon

Laisser un commentaire
Pas de commentaires

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

| TrackBack URI