Enfin !
Après trois mois de disette, passés à chercher des solutions pour faire renaitre le Parizinzin des cendres d’un conflit avec le site InfoPSG.com auquel nous étions affiliés, nous voilà de retour; car oui ba non, malheureusement pour certains, nous ne sommes pas morts !
Supprimé sans préavis le 22 avril dernier et coupé dans son nouvel élan d’alors, le site a mis du temps à replanter les sardines de sa tente sitouaibique. Aussi, entre réflexion sur sa mise en forme et recherche d’un nouvel hébergeur, nous avons finalement décidé d’opter pour la simplification, pour plus de plaisir, plus de spontanéité, et un sentiment de corvée diminué.
Ainsi, nous voilà maintenant hébergé sur WordPress, ne proposant plus que quatre catégories d’articles que je vous invite à découvrir en cliquant ici, et espérant qu’avec un peu de chance celles-ci permettront une mise à jour plus fréquente et plus partageancouillique, cela pour votre seul plaisir (et un peu le mien quand même).
Chers lecteurs, nous vous faisons des gros bisous.
P.S: ah et puis j’oubliais, dorénavant le Parizinzin est également accessible à l’adresse www.leparizinzin.com; n’hésitez donc pas à la faire tourner, d’autant plus que c’est maintenant plus facile à retenir !
ça fait plaisir. J’ai cru que le dernier article était allé trop loin et qu’une alliance de superpuissances, Thiriez/Canal+/Equipe avaient finalement eu raison du Parizinzin.
Plus les photos truquées à deux balles, plus d’analyses sans concession. Give me more !!!