Un site parodique sur le PSG
3615 Alexis Le Parizinzin

LE MIRACLE

Posté par dans Images le 18 septembre 2006

– David Rozehnal buteur
– David Hellebuyck buteur
– Bernard Mendy passeur décisif
– Première victoire de Guy Lacombe à l’extérieur avec le PSG, et ce contre la bête noire du club
– Première victoire du PSG à Louis II depuis la saison 1983-1984 (1-0, but de Rocheteau)

asm psg monaco psg 1 - 2, la loutre existe, oui, le miracle se produit, car le psg gagne au stade louis II contre sa bête noire, david hellebuyck marque un but, david rozehnal marque un but, etoile de david, guy lacombe gagne son premier match a l'exterieur depuis qu'il est a la tete du psg, bernard mendy fait une passe décisive

… ou alors le PSG est tout simplement tombé sur pire que lui. Après le match Gael Givet dira même en pleurs au micro de Canal + que « Ca fait deux ou trois ans que chaque année il y a 8 changements donc pour avoir une stabilité, c’est dur. Après soit la mayonnaise prend tout de suite, soit rien ne va et on se retrouve dans une spirale négative dont on se sort plu. » Gaël Givet, ou l’un des rares joueurs qui aime encore son club au point de pleurer après une défaite… Bisous à toi Gaëllounet.

Menfin, pour le moment, contentons-nous de cette victoire qui donne un petit bol d’air et festoyons.

P.S: on notera tout de même les multiples pénaltys non-sifflés sur Sammy Traoré, ceinturé à moultes reprises par Bolivar dans la surface Monégasque. Non pas pour réclamer des buts ou sanctions ni pour prendre le PSG pour une victime, car Sammy Traoré n’est pas le seul dans ce cas. Mais pour bien dire que la LFP, et ses nouvelles règles sur lesquelles les arbitres eux-mêmes s’assoient dès lors qu’un match n’est pas diffusé à la télévision, a bel et bien la même crédibilité qu’une huître en short.

Laisser un commentaire
Pas de commentaires

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

| TrackBack URI