Un site parodique sur le PSG

3615 Alexis Le Parizinzin

Le PSG l’emporte face à Bordeaux

Posté par dans Images le 17 août 2008

« Marquer notre territoire à domicile », disait Sessègnon, hé bien voilà une amorce de pissaison qui s’est établie hier dans l’enceinte des Parc des Princes, puisque le PSG l’a emporté 1 but à 0 contre Bordeaux, au terme d’un match bien disputé dans lequel le seul buteur aura été Hoarau en début de seconde période. Merci à lui d’être beau et bon.

hoarau offre la victoire au psg contre bordeaux

Hommage. Image de merde.

Sessègnon: « nous devons marquer notre territoire »

Posté par dans Images le 16 août 2008

« On va d’abord essayer de retrouver un esprit guerrier et marquer notre territoire à domicile. Les équipes qui viennent au Parc doivent savoir cette saison qu’elles auront fort à faire. «  – S. Sessègnon dans Le Parisien

Ecrase ta cigarette contre mon téton.

Posté par dans Images le 26 février 2008

alain cayzac se tire une balle dans le pied en parlant du mercato au psg et du futur attaquant qu'il veut recruterAlors que rien ne l’y obligeait, Louis XVI (La ressemblance est troublante, connaîtront-ils le même destin ?) est de nouveau sorti de son palais pour distribuer de la brioche au peuple parisien :

«Sans triomphalisme, on est un peu en avance sur la saison dernière: on a trois points de plus qu’à la même époque.»

«Un attaquant sera la priorité. Le nouveau Pauleta sera un joueur international A d’une sélection majeure.»

That just the way it is baby, on s’y est fait, Alain est doté d’un positivisme obscène et d’une propension à promettre des promesses prometteuses qu’il n’aurait pas dû promettre.

Ce qu’on comprend moins c’est la raison obscure qui l’a poussé à faire ce genre de révélation à la presse, alors qu’on ne lui a rien demandé.

Ce qu’on ne comprend pas c’est pourquoi nous parler d’une hypothétique recrue du mercato estival en plein mois de février.

Ce qui est inconcevable c’est de se tirer une balle dans le pied tout seul, comme un grand car Alain sera forcément attendu au tournant.

Camara: « Avec un tel terrain, nous sommes handicapés. »

Posté par dans Images le 10 février 2008

camara critique la pelouse du psg et il a bien raison

« Cette pelouse est tout simplement catastrophique. Quand le ballon est à terre, il faut être concentré à 200 %. Car le temps quÂ’il aille d’Âun joueur à un autre, il a déjà rebondi vingt fois. C’Âest injouable. Je ne veux surtout pas mettre le match nul sur l’état du terrain mais cÂ’est un fait. Il faut parler. Nous sommes une équipe technique. Beaucoup de nos joueurs ont besoin de jouer en passes rapides au ras du sol. Avec un tel terrain, nous sommes handicapés. C’Âest plus facile de défendre que de créer du jeu. Je ne trouve pas normal quÂun club comme le PSG ait une telle pelouse. CÂ’est quand même notre principal outil de travail… »  – Zoumana Camara

« On n’Âa pas la meilleure pelouse de France… même si on nÂ’a pas non plus la meilleure équipe » – Paul Le Guen

CQFD

Pourquoi Rothen roulait-il à 245km/h sur l’A13 ?

Posté par dans Images le 05 février 2008

rothen a 245 kilometre a l'heure sur l'a16

C’est RTL qui nous l’annonce ce mardi 4 février: Jérôme Rothen a été flashé à 245km/h sur l’A13 aux alentours de Bourg Achard, ville mondiale du département de l’Eure. A l’heure (après relecture, je viens de voir ce subtil jeu de mot totalement involontaire) où le pauvret va vraisemblablement, sauf grasse présidentielle, se faire retirer son permis de conduire, il est nécessaire de se poser une question essentielle… Pourquoi ?

Ba oui, pourquoi ?

Pourquoi si vite ? Pourquoi si loin ? Pourquoi dans l’Eure ? Serait-ce lié à la peur insurmontable et éternelle qui habite et habitera toujours le joueur du Paris Saint-Germain, cette peur de ne pas être à la hauteur de ses responsabilités sur le terrain, cette peur bien bleue et rouge de ne pas être à l’heure aux rendez-vous de l’histoire, chaque week-end contre Le Mans, contre Metz, contre le Poiré sur Vie, et ce au point de vouloir fuir en Porsche, lunettes de soleil sur le nez, main sur le levier de vitesse, fesses fermes sur son couvre-siège à boules ?

Pourquoi hein ? Pourquoi ? Tentons ensemble d’apporter des éléments de réponse … car ouai quoi, pourquoi quoi ! POURQUOI ? Ba peut-être pour …

(Lire la suite…)

2ème journée: Le PSG bute sur Lens

Posté par dans Images le 12 août 2007

le psg bute sur lens lors de la deuxieme journée de ligue 1

1ère journée: PSG 0 – 0 SOCHAUX

Posté par dans Images le 05 août 2007

psg sochaux match nul zero a zero le parizinzin chatougri

Le PSG s’est brûlé sur un Sochaux en forme qui aurait bien pu l’emporter. Un seau chaud. Enfin voilà. :manquedinspiration:

Le Guen prête sa Twingo à Cebolla et Bueno

Posté par dans Images le 03 août 2007

Quitte à inviter un troupeau à Buffalo, autant aller jusqu’au bout de l’idée.

paul le guen prete sa twingo a carlos bueno et cristian rodriguez

Colony Capital invite le PSG à Buffalo Grill

Posté par dans Images le 27 juillet 2007

Pour fêter la victoire en amical contre Zamalek mercredi 25 juillet dernier, Colony Capital, actionnaire du PSG et de Buffalo Grill, a invité le PSG … à Buffalo Grill.

la belle brochette de boeuf buffalo grill psg paris saint germain invité par colony capital au restaurant

Bogoss.

Reprise de l’entraînement: l’envers du décor

Posté par dans Images le 29 juin 2007

clement chantome reprise psg travail forcé enfance maltraitée

Page Suivante »