Un site parodique sur le PSG
3615 Alexis Le Parizinzin

Aulas aurait proposé 450 000€ par mois à Pauleta

Posté par dans Images le 22 mai 2006

Jean Michel Aulas aurait proposé 450 000 euros par mois comme salaire à Pauleta, l'OL dément par un communiqué et chie par la même sur le PSG, le PSG quant à lui craint pour l'avenir; en effet Guy Lacombe et Alain Cayzac réagissent à tout ce tintouin avec la crainte de perdre le meilleur buteur de L1

Guy Lacombe sur RMC
« On ne s’attendait pas à cela. Le PSG tient absolument à garder Pedro mais Lyon lui a fait une offre astronomique. Et dans ce genre d’affaire, c’est souvent le joueur qui a la réponse. Malgré la volonté du club et de M.Cayzac de le voir rester, c’est Pedro qui décidera en dernier ressort. Pedro aime énormément Paris. Mais il faut comprendre certaines choses. A son âge, signer à Lyon, le plus grand club français, avec une offre financière aussi importante, ce n’est pas à négliger. Pour l’instant, il est toujours à Paris. On fera tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’il reste. Mais c’est du 50-50»

Alain Cayzac
« Pauleta est intransférable ! Je n’ai pas peur de la guerre avec Jean-Michel Aulas ou qui que ce soit. »

Communiqué de l’OL
« Faisant suite aux différents articles parus ces derniers jours, notamment dans le quotidien Le Parisien, l’Olympique Lyonnais s’étonne des conditions de rémunération qui auraient été proposées à Pauleta et qui n’engagent que les dirigeants parisiens qui évoquent ces sommes et en aucun cas l’Olympique Lyonnais.
Quant aux commentaires des dirigeants parisiens sur la gestion humaine et financière de l’Olympique Lyonnais, l’Olympique Lyonnais rappelle qu’il ne s’est jamais permis de commentaires sur la gestion des dirigeants des autres clubs et n’accepte pas qu’on s’immisce dans la sienne. »

Laisser un commentaire
Pas de commentaires

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

| TrackBack URI