Guy Lacombe sur RMC
« On ne s’attendait pas à cela. Le PSG tient absolument à garder Pedro mais Lyon lui a fait une offre astronomique. Et dans ce genre d’affaire, c’est souvent le joueur qui a la réponse. Malgré la volonté du club et de M.Cayzac de le voir rester, c’est Pedro qui décidera en dernier ressort. Pedro aime énormément Paris. Mais il faut comprendre certaines choses. A son âge, signer à Lyon, le plus grand club français, avec une offre financière aussi importante, ce n’est pas à négliger. Pour l’instant, il est toujours à Paris. On fera tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’il reste. Mais c’est du 50-50»
Alain Cayzac
« Pauleta est intransférable ! Je n’ai pas peur de la guerre avec Jean-Michel Aulas ou qui que ce soit. »
Communiqué de l’OL
« Faisant suite aux différents articles parus ces derniers jours, notamment dans le quotidien Le Parisien, lOlympique Lyonnais sétonne des conditions de rémunération qui auraient été proposées à Pauleta et qui n’engagent que les dirigeants parisiens qui évoquent ces sommes et en aucun cas lOlympique Lyonnais.
Quant aux commentaires des dirigeants parisiens sur la gestion humaine et financière de lOlympique Lyonnais, lOlympique Lyonnais rappelle quil ne sest jamais permis de commentaires sur la gestion des dirigeants des autres clubs et naccepte pas quon simmisce dans la sienne. »
Pas de commentaires.